Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"La ville pourrait mettre a disposition des abraysiens jardiniers du compost et du broyage de branches realises par les employes du CTM au cours des divers élagages sur la commune.\r\nCe compost et ces residus de broyage seraient disponibles en libre service a prendre sur place a un endroit precis defini par la ville et alimenté au fur et a mesure des besoins."},"title":{"fr":"Compost et residus de branchages disponibles."}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
La connexion est désactivée jusqu'à la prochaine édition du budget participatif. Vous pouvez retrouver les projets des éditions précédentes en lecture.
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Certains abraysiens disposent des sacs de végétaux dans les rues. Ces sacs bénéficient d'un ramassage spécifique.
Il serait utile de pouvoir mettre en lien ceux qui n'utilisent pas leurs végétaux et ceux qui en cherchent.
"Directement du producteur au consommateur"!
Chargement des commentaires ...