Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Bonjour, \r\n\r\nje suggère que des poulaillers soient installés dans les différentes écoles de la ville. Cela pourrait éveiller les enfants à la nature, en plus d'un aspect ludique. Une poule pourrait être attribuée à chaque classe et serait nourrie par les élèves avec des déchets végétaux qu'ils rapporteraient de chez eux. Les oeufs seraient utilisés lors d'ateliers culinaires, ou donnés aux enfants."},"title":{"fr":"Poulaillers dans les écoles"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
La connexion est désactivée jusqu'à la prochaine édition du budget participatif. Vous pouvez retrouver les projets des éditions précédentes en lecture.
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec Alain M
Belle idée , l'implication des plus jeunes est toujours un geste pour l'avenir . Une question quand même , que fait on des poules pendant les vacances scolaires ?
Une question en effet, pendant les vacances scolaires,soyons réalistes personne ne s'occupera des poules. Les jardins des écoles en sont déjà un exemple, pas d'arrosage en été,donc pas de récoltes.l'idée des poules dans les écoles reste très bonne,l'idéal en effet que les enfants ramènent les déchets alimentaires de chez eux ou de la cantine,intérêt pédagogique et consommation d'oeufs bio. Cependant c'est un projet qui nécessite des connaissances pour être durable.
Chargement des commentaires ...