Budget participatif 1
Suivi des lauréats
Navettes électriques en bord de Loire
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Le comité de suivi du budget participatif du 14 mars 2019 a attentivement étudié votre proposition mais ne l’a pas validée pour la phase de vote pour les raisons suivantes :
- votre proposition dépasse très largement l’enveloppe du budget participatif et n’est pas de la compétence de la collectivité.
- le conseil départemental étudie actuellement la possibilité d’aménager des liaisons pour mobilité douce le long du canal, ainsi que sa réhabilitation.
Nous restons à votre disposition,
cordialement
L'équipe du budget participatif
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
4 commentaires
C'est écolo ça ? Du bitume sur le chemin de halage haut ? Et faire payer en plus les utilisateurs du circuit ? C'est une blague sans doute.
Et pourquoi pas combler le canal qui sera bientôt racheté par le département???(MDR)
Cette idée doit être considérée avec prudence car les véhicules électriques, en raison des besoins en métaux rares pour construire les batteries, sont très polluantes pour la planète.
Autre problème: le canal est une verrue dans le paysage. Je sais que cette affirmation va heurter beaucoup d'abraysiens mais faites une promenade sur l'ile Arrault et vous verrez l'impact de cet horrible mur sur le paysage ! Classé UNESCO ce paysage devrait avoir l'impératif de retrouver l'aspect qu'il a eu pendant des millénaires alors que le canal n'est là que depuis 1921 !
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...