Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Au vu de l'absence de centre de soins et de sauvegarde pour la faune sauvage dans le Loiret et alentours (les plus proches étant Ile de France CEDAF Maisons-Alfort et Blois pour oiseaux uniquement), au regard de la richesse en biodiversité à préserver (oiseaux, castors, chevreuils, renards, hérissons...dont certaines de ces espèces sont des espèces dites protégées qu'il est formellement interdit de transporter trop loin pour les faire soigner avant de les relâcher), du fait que St jean de Braye est au coeur de ces espaces mi-urbains-mi-nature, et de l'impact collatéral qu'a la chasse sur la faune sauvage... il serait utile et bienveillant que de proposer un centre de soin et de sauvegarde pour la faune sauvage avec aide participative de la ville (locaux) et de la métropole. Le budget de fonctionnement est estimé à 30 K€/an une fois le matériel et locaux équipés. Un projet qui mériterait d'être discuté avec les experts de l'ONCFS, les vétérinaires de St jean de Braye et les associations qui participent au respect de la biodiversité dans la ville."},"title":{"fr":"Centre de soins et de sauvegarde de la faune sauvage"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
La connexion est désactivée jusqu'à la prochaine édition du budget participatif. Vous pouvez retrouver les projets des éditions précédentes en lecture.
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Oui, il est urgent d'amplifier les actions de biodiversité pour la faune locale et de passage.
Chargement des commentaires ...