Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Enfant ou adulte, toute personne qui fait du sport emporte avec elle une bouteille d'eau pour s'hydrater. Il est donc habituel de compter une multitude de bouteilles plastiques dans les salles de sport. Ce sont autant de bouteilles vides qui finiront au mieux dans la poubelle de recyclage et au pire dans les océans.\r\nPourquoi ne pas encourager l'utilisation de gourdes en acier inoxydable, qui elles sont réutilisables à l'infini et beaucoup plus saines. Et qui sait, chacun finira peut-être par adopter ces gourdes à l'école, au travail, etc."},"title":{"fr":"Des gourdes pour remplacer les bouteilles plastiques"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
La connexion est désactivée jusqu'à la prochaine édition du budget participatif. Vous pouvez retrouver les projets des éditions précédentes en lecture.
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
L'idée est bonne, et "bienveillante". Je ne suis pas sûr, personnellement, que ce soit à la collectivité de financer ce genre de projet, d'autant plus que l'acquisition de ce genre de gourdes est en matière de prix raisonnable pour la plupart d'entre nous . Je pense qu'il s'agit plus d'un problème de comportement et responsabilité personnelle. Peut-être, que le fait de faire "l'effort " d'aller acheter soi-même sa gourde en inox est plus bénéfique et motivant dans la prise de conscience de l'environnement que le fait d'en recevoir une (gratuitement) et ne éventuellement pas l'utiliser ...
Chargement des commentaires ...