Budget participatif 3
2021/2022
Faire revivre la Maison des Lycéens au lycée Jacques Monod
Actuellement, la Maison Des Lycéens (MDL) est très peu active et ne propose aucune activité car trop peu de membres inscrits. Étant en renouvellement de bureau, nous voudrions réaliser plusieurs projets mais n'avons pas les moyens financiers pour les réaliser. Nous voudrions d'une part restaurer l'état de la MDL et d'autre part grandement l'améliorer avec des investissements durables (baby-foot, fleeper, etc...) et la liberté de créer quelque chose par soi-même pour que ce lieu profite à chaque lycéen. Je pense sincèrement que ce budget est nécessaire pour offrir aux lycéens une liberté et un loisir appréciable.
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Nous vous remercions pour votre participation.
Cependant, votre idée ne sera pas soumise au vote car elle ne remplit pas l’ensemble des critères prévus à l’article 3 du règlement.
En effet, la restauration du bâtiment de la Maison des Lycéens relève de la compétence de la Région Centre-Val de Loire.
Les petits équipements (baby-foots, flippers) pourraient être éligibles au dispositif Coup de pouce aux initiatives porposé par la Ville de Saint-Jean de Braye : https://www.saintjeandebraye.fr/ma-ville-au-quotidien/famille/jeunesse/
Vous pouvez contacter le service Jeunesse en la personne de Gaëlle Guiset, responsable Jeunesse, au 0238524043 gguiset@ville-saintjeandebraye.fr
Nous restons à votre disposition.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Vous pouvez accéder au reste des commentaires ici.
Conversation avec delaporte
bonjour
pensez à vos anciens qui peuvent vous venir en aide !!!!!!!!!!
Bonjour,
Que voulez vous dire par là ?
Chargement des commentaires ...