Budget participatif 4
2023/2024
Changements sur "Préservation de l’eau potable"
Corps du texte
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Préservation de l’eau potable
Pour des raisons économiques et écologiques et pour sensibiliser les écoliers à la préservation des ressources, installer un récupérateur d’eau de pluie (capacité à déterminer) dans les établissements scolaires et également dans les crèches. Il pourrait servir à l’arrosage des espaces extérieurs ou pour alimenter les chasses d’eau.
Contrairement à une cuve classique non fixée, l’Ecol’eaumur est solidement ancré à l’aide des poteaux. De ce fait, vide ou bien rempli au maximum de sa capacité, il n’y pas de risque de chute ou de basculement. De plus, l’absence d’aspérité et d’arête sur le récupérateur diminue les possibilités de blessures en cas de contacts, ainsi les élèves peuvent jouer à proximité de l’élément en toute sécurité.
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Préservation de l’eau potable
Pour des raisons économiques et écologiques et pour sensibiliser les écoliers à la préservation des ressources, installer un récupérateur d’eau de pluie (capacité à déterminer) dans les établissements scolaires et également dans les crèches. Il pourrait servir à l’arrosage des espaces extérieurs ou pour alimenter les chasses d’eau.
Contrairement à une cuve classique non fixée, l’Ecol’eaumur est solidement ancré à l’aide des poteaux. De ce fait, vide ou bien rempli au maximum de sa capacité, il n’y pas de risque de chute ou de basculement. De plus, l’absence d’aspérité et d’arête sur le récupérateur diminue les possibilités de blessures en cas de contacts, ainsi les élèves peuvent jouer à proximité de l’élément en toute sécurité.
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