Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Des poules dans mon jardin, des déchets en moins !\r\n\r\nUne poule pond jusqu’à 250 œufs par an tout en diminuant de 30% le poids des poubelles (les déchets organiques dont raffolent les poulettes sont ceux qui pèsent le plus lourd, devant le vert, le plastique et les cartons).\r\n\r\nLa ville de Saint Jean de Braye pourrait lancer cette expérimentation auprès d'habitants disposant d'un jardin. Les habitants retenus seraient sensibilisés et invités à peser leurs déchets pendant 6 mois pour évaluer l'impact sur la réduction des déchets par exemple.\r\n\r\nLa commune pourrait également lancer un projet de poulailler collectif ; les déchets des cantines des écoles pourraient être collectés et les enfants de Saint Jean de Braye sensibilisés au gaspillage alimentaire et la réduction des déchets.\r\n"},"title":{"fr":"Poules et poulaillers offerts contre baisse des déchets"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
La connexion est désactivée jusqu'à la prochaine édition du budget participatif. Vous pouvez retrouver les projets des éditions précédentes en lecture.
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Mais n'est pas croyable. On oublie totalement les problèmes d'hygiène vétérinaire et de parasitismes communs entre les volailles et l'homme. Banaliser ainsi l'installation de volailles en ville est le type m^me de la fausse bonne idée.
Chargement des commentaires ...